lundi 24 avril 2017

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Maintenant, nike air max 2016 pas cher parce que Nike lutte pour empêcher le rival Adidas d'éroder de plus sa part de marché de contrôle aux États-Unis et au-delà, il compte sur Air Max, encore une fois, pour accomplir sa magie. Le téléphone de Nike appelle le VaporMax le pinacle associé à Air, l'aboutissement associé à des décennies de développement de conception. Et Air, dit Kathy Gomez, vice-président de Nike associée à l'amortissement de l'innovation, est «l'une des idées fondamentales de Nike sur lesquelles nous avons construit des chaussures. "L'idée originale, nike air max 90 ultra moire cependant, n'était pas celle de Nike. Un inventeur appelé Frank Rudy a apporté l'idée de mettre de petits coussins gonflables dans la selle d'une chaussure vers l'entreprise en 1977, ainsi que la co-fondatrice de Nike, Phil Dark Night, a ensuite pris un échantillon d'espadrilles assorties d'air pour toute course. Nike a été offert.
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Il a continué nike air max 2016 femme à intégrer le concept dans ses produits au cours des années qui ont suivi, y compris l'Air Force, la chaussure de basket-ball Jordan a porté avant que Nike ne sortira sa collection Air Jordan en 1985. Il était évident même si l'idée d'Air et de Nike Pas cher pourrait l'utiliser pour stimuler l'émotion dans son marketing, sera d'une importance primordiale pour Nike. Toutefois, la technologie elle-même a été dissimulée à partir de l'écran. L'idée d'exposer les entrailles de l'espadrille était la création du célèbre designer Améliorer Hatfield, qui avait commencé sa carrière d'architecte.

Ayant nike air max 2016 homme été inspiré par le Centre Pompidou, le musée d'art moderne de Paris, dont les créateurs restent l'architecture intérieure soumise à maximiser l'espace intérieur et à montrer aux spectateurs leurs différentes techniques mécaniques et structurelles. Hatfield a adapté la notion à la plate-forme Air, ce qui a entraîné l'environnement Max 1. L'airbag remarquable de Hatfield avait deux avantages, Gomez dit: Tout d'abord, cela permettait à Nike d'utiliser une bulle beaucoup plus grande et moins de mousse dans la semelle que les chaussures précédentes, ce qui rendait la chaussure plus légère; Deuxièmement, il a rendu les technologies crédibles, et a instantanément diffusé comment il se sentirait pour l'habiller. L'histoire raconte que ce côté du marketing n'a pas l'idée d'une chaussure de sport ayant un trou dans sa plante au début.


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